Jour 315 / 365 ~ Liebster et Mario!

~ 4 Mars 2014 ~

J'ai eu le droit a Mario Bross deluxe gratuit sur Nintendo 3DS pour tous mes achats, instant nostalgie!

et je répond un peu tard à MissCarolyne qui m'a gentiment taguer pour un Liebster Award! Donc je m'y met:



***
Le principe du Liebster Award
Promouvoir différents blogs qui ont moins de 200 abonnés sur HelloCoton ou Facebook, afin de mieux les découvrir. Le but étant de parler de soi et de se faire connaître.

Une fois que votre blog a été tagué :
Répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui vous a nominé
Désigner 11 blogueuses nominées, les linker et leur faire connaître le principe


***
11 petites choses sur moi

1)    Je rêve d'aller au Japon et d'en visiter chaque parcelle!
2)    J'ai une très mauvaise moyenne à mon premier semestre de japonais
3)    Je pourrais manger des rouleaux de printemps tous les jours (enfin sauf en ce moment mais c'est  pas l'envie qui manque)
4)    J'ai eu une greffe de gencive  il y a un peu plus d'une semaine, c'est moins pire que ce que j'appréhendais et tout va bien
5)    J'ai commencé il y a 2 semaine la série Grey's Anatomy (oui oui je suis trèèès en retard)
6)     J'aimerais faire un nouveau tatouage, peut-être un cyprès...
7)    J'ai la musique du film Halloween en sonnerie de portable
8)    Mes lentilles me donnent des migraines
9)    J'ai toujours très vite mal au pied (même sans talons)
10)    Je ne sais pas vraiment faire la cuisine
11)    J'ai fais un bac arts appliqués



***
Mes réponses à Misscarolyne

1) Dans tes oreilles en ce moment ?
    Tegan & Sara

2) Livre de chevet ?
    Intégral 4 de Game of Thrones

3) Ouvrage en cours ?   
    Me faire des cartes de Kanji (et c'est long!)

4) Une recette inratable ?
    Les pancakes

5) La dernière colère, à propos de quoi ?
    La saint valentin ^^'

6) Chaussettes ou chaussons ?
    Chaussettes

7) Une e-boutique incontournable ?
    Bwoarf, Bird on Wire...

8) A photographier : hérisson ou écureuil ?
    Ecureuil

9) Couleur que tu n'utilises jamais?
    Le jaune

10) Tu as gagné des billets : théâtre ou opéra ?
    Opéra (J'ai eu plus l'occasion d'aller au théâtre alors pour voir)

11) Et enfin, habites-tu dans la région où tu es née ?
    J'habite dans l'Essonne mais je suis née à Baden-Baden dans le Bade-Wurtemberg (en Allemagne)


***
Mes questions aux blogueuses

1)    Si tu étais une princesse tu serais?
2)    Croissant ou pain au chocolat?
3)    Mets tu des talons tous les jours?
4)    Une musique que tu peux écouter en boucle?
5)    As-tu déjà eu un ami imaginaire?
6)    Une boutique de décoration cool?
7)    Pourquoi avoir choisi ce nom de blog?
8)    Est ce dur de tenir ton blog? (temps? inspiration?)
9)    Mac ou PC ? (ou Linux?)
10)    La série du moment?
11)    Le mois et le jour de ton anniversaire? (et l'année si tu veux)

***
Les blogs taguer

Lisbeth_Li
Creetavie
Silverytears 
Hirondellecouleurdeciel
Sweetberry
Lowso

Les déjà (sûrement) taguer, mais si vous voulez quand même répondre:
Titite      
Discretissime
Cherry Wood
Fedora
Kepystef

3 commentaires:

  1. j'aime bien lire les tags décidément, c'est intéressant de découvrir en vrac la personne qui se cache derrière un blog !
    mais mais mais, j'ai déjà été taguée pour le liebster !... et par toi !
    mais j'aime bien tes questions, donc je vais y répondre (à nouveau) ! hihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me doutais bien mais je voulais quand même te poser les questions hihi n.n

      Supprimer
  2. Merci de m'avoir taguee! J'y répondrai cette semaine, j'aime bien ce genre de truc! :)

    RépondreSupprimer