Jour 301 / 365 ~ collier nineties & Kiko hair Shadow

~ 18 Février 2014 ~

 J'ai retrouvé un collier "90's" que j'avais au primaire (mais sinon ils en refont chez Claire's) et j'ai trouvé du hair chalk chez Kiko ça se voit bien sur mes cheveux mais ça leur donne une texture pas très agréable...
Mais bon tout cela c'est pour ma soirée nineties de jeudi!

2 commentaires:

  1. je ne savais pas qu'on trouvait encore ce genre de collier, tout le monde en avait à l'époque !... sauf moi !
    quant au hair chalk, j'aime beaucoup, mais a priori ça sèche vraiment les cheveux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le hair chalk est bien à utiliser en de rare occasions ;)
      Le collier jusqu'à il y a 15 jours je n'en trouvais pas et d'un coup chez Claire's j'en ai trouvé pour une copine!

      Supprimer