Jour 268 / 365 ~ Japon Contemporain

 ~ 16 Janvier 2014 ~ 
Aujourd'hui partiel de civilisation contemporaine au Japon.

Accompagné du bonhomme de bois pour vous parler d'un autre blog au même concept que le mien:
365jours365regards, même concept, mais des photos bien plus pro que les miennes (ou le bonhomme Ikea, comme je l'appelle, apparait quelques fois!). Ses photos sont très belles alors j'invite tout le monde à y faire un tour. Et puis à travers les commentaires je retrouve un peu ma difficulté à tenir le défi tous les jours!

2 commentaires:

  1. Merci pour la pub ! Je pense qu'on est assez nombreux à faire ce projet mais chacun dans son coin alors c'est cool de se passer les liens. Je vais faire de même sur mon prochain article.
    A propos de pub, j'ai trouvé un blog très sympa qui regroupe tous les projets 365 jours, voici le lien :
    http://annuaire-projet365-photos.over-blog.com/
    Il suffit de contacter la blogueuse et de lui donner le lien de votre blog avec un texte d'explication. Je vous invite à tous le faire pour nous réunir !
    Bonne continuation, et amuse toi bien avec les bonhomme ikéa ;)

    RépondreSupprimer