Jour 257 / 365 ~ Le singe qui souffle


~ 5 Janvier 2014 ~

Ma belle sœur à été me commander ce petit singe jusqu'en Chine pour noël (du coup il vient tout juste d'arriver!). Il sert à sécher le vernis!
C'est pas miraculeux mais ça accélère quand même le processus surtout que j'arrive toujours à mettre un coup dessus avant que ce ne soit sec en général!

2 commentaires:

  1. ah il est trop bien ce petit singe, je l'ai cherché il y a un petit moment, on en trouvait chez urban outfitters notamment.je me demandais justement si c'était efficace ou pas !
    pour que le vernis ne bouge pas, il faut mettre un super top coat, genre sèche vite ou good to go de chez essie ! miraculeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi j'avais essayé un topcoat de chez Kiko, une vrai catastrophe, il ne séchait pas et c'était comme si il dissolvait le vernis en dessous!

      Supprimer