Jour 248 / 365 ~ Chaï encore du Chaï!

~ 27 Décembre 2013 ~

Je ne fais pas une fixette sur le Chaï (bon si un peu en fait...) mais là c'est pas ma faute, une amie m'a amené celui là de Suisse! et de tout ceux que j'ai essayé c'est le meilleur, il sent bien il a bon gout mais bon toujours un peu fade face au Starbuck mais ça je m'en doutais!

6 commentaires:

  1. mais ils mettent quoi dans le starbuck pour qu'il soit si bon !
    le jour où je rentre dans un starbuck, je promet de goûter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben en fait ils ont un sirop concentré donc les gouts sont décuplés et forcément avec du vrai thé je ne m'approche que très peu de leur résultat.

      Supprimer
  2. Ah, il faut que je le teste celui-ci ! Je lorgne aussi sur le spicy chai latte de chez baru, ici:http://www.baru.be/en/drink-powders/chocolate-category-france.htm?or=5104312972&cu=euro m'as tu déjà goûté ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non j'avais jamais vue qu'il en faisait du Chai! Ils en font dans quel genre de commerce?

      Supprimer
  3. Je crois qu'en fait tu dois commander sur leur site, car effectivement je n'ai jamais vu cette marque dans un magasin français. A moins que je ne me trompe, à creuser donc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Row décidément ils font tout pour freiner mes achats compulsif de Chaï!

      Supprimer