Jour 229 / 365 ~ Mountain Dew

 ~ 8 Décembre 2013 ~

Le store du cinéma MK2 Bibliothèque dans le 13ème (au pied de la bibliothèque François Mitterrand) à une petite épicerie avec tout plein de produits US et jusqu'à aujourd'hui je ne trouvais nul part du Mountain Dew. Je cherchais pour mon chéri qui l'avait gouté aux États-Unis et n'en trouve nul part en France. 
Il n'y avait pas la version originale (qui apparemment se rapproche du Sprite?) mais j'ai quand même pris ces deux version "Game Fuel" une "with a Blast of Citrus Cherry Flavor" et l'autre "with a Charge of Electifying Berry Flavor". J'ai préféré la deuxième ;)

Et pour continuer dans l'inédit j'ai pris une bouteille de Lemon Daze que j'avais jamais vue. Rien d’exceptionnel au gout mais ça se boit!

Pas très diet ce post :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire