Jour 225 / 365 ~ Monin, la déception

~ 4 Décembre 2014 ~

Je sais que Monin fait du sirop Chaï, mais je sais aussi que l'on n'en trouve que sur internet. Bref pas très rentable de commander. Mais bon chez Auchan j'en ai trouvé un au pain d'épice alors je me suis dit, pourquoi pas ça peut être bon. Après tout l'année dernière je m'étais fait moi même un sirop pain d'épice grâce à l'article de BeijingMandarine et c'était super bon!!!
Et surtout je m'étais dit que ça sentirais la cannelle pour remplacer la poudre de cannelle que je met dans mes boissons chaude et qui laisse toujours un espèce de résidu pas très agréable.

Ben c'est loupé, rien qu'en ouvrant la bouteille l'odeur me rebute un peu, j'ai l'impression que ça sent plus le caramel que les épices et en bouche c'est pire... Bref je suis déçue et je ne sais pas trop quoi faire de cette bouteille neuve.

3 commentaires:

  1. Peut-être que tu peux faire das gâteaux avec?

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas, à voir, mais je suis un peu nulle en gâteau n.n

    RépondreSupprimer
  3. des cocktails, gâteaux ou en l'épaississant/réduisant à la casserole pour faire un coulis sur un gâteau de semoule ou de riz ?

    RépondreSupprimer