Jour 218 / 365 ~ Approche du Chaï Tea

~ 27 Novembre 2013 ~
1/3 d'eau chaude infusé au thé "vert Chaï aux épices" (j'ai pas trouvé de noir...)
2/3 de lait chaud
une bonne grosse cuillère de Yuja au gingembre
de la cannelle

C'était bon, sucré, épicé et piquant (et moussant ^^) c'est presque ce qu'il me faut mais pas encore tout à fait

2 commentaires:

  1. ah ça a l'air sympa ! je ne connaissais pas le yuja.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça un peu fort tout seul (avant je le faisait en "thé" tout seul) mais mélangé comme ça c'est bon, surtout avec le lait qui adoucit bien le piquant. Par contre c'est très bien pour le mal de gorges je trouve!

      J'avais aussi une amie coréenne qui l'utilisait en assaisonnement pour de la salade et des agrumes, c'était super bon!

      Supprimer