Jour 194 / 365 ~ "Liester Award"

 ~ 3 Novembre 2013 ~ 
  Je continue la boite à clefs (autre coté!)

Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais été taguée pour le Liebster Award par Odrey du blog Flamant-bleu! Merci d'avoir pensé à moi :)

Du coup j'ai suivies les règles:  
Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé. 
Écrire 11 choses sur soi. 
Taguer 11 autres personnes (sauf celle qui nous a taguée) en leur posant 11 questions. 
Mettre le lien vers leur blog dans notre article. Et les en informer sur leur page.

Je commence :P  

Réponse aux 11 questions de Odrey:  

1. Si tu étais une princesse, qui serais-tu ? 
Anastasia ou Mulan (mais je sais pas si on la considère comme princesse Mulan ^^)

 2. Quel est ton plat/dessert préféré ? 
Huuum, du poulet au lait de coco et en dessert j’aime beaucoup tout ce qui est fait avec du chocolat et en été la glace menthe copeaux de chocolat !!  

3. Si je faisais un concours qu'aimerais tu gagner ? 
Des extensions de cheveux ?

 4. À quelle heure tu t'es levé aujourd'hui ? 
à 11h30 et des cacahuètes

 5. Le restaurant où tu préfères manger ? 
 L’indien !  

6. Raconte-moi une histoire drôle ou une devinette.
Qu'est-ce qui a des racines que personne ne voit,
Qui est plus grand que les arbres,
Qui monte, qui monte,
Et pourtant ne pousse jamais ?
 - Tolkien (mais on ne triche pas avec google !)

7. Ton dernier achat ? 
Un jolie masque chez Bijoux Brigitte (en phoooto !)

 8. Quelle sera ta résolution de 2014 ? 
Dépenser moins de sous, et surtout en mettre de coté…

9. Tu as le droit de faire un vœu, lequel ? 
Réussir mon master (archéo) et ma licence (japonais) !

10. De quel couleur seras ton sapin de Noël ? 
Les décos seront bleu je pense, mais on verra sur le moment !  

11. Quelque chose que tu n'aimes pas chez toi, dont tu as honte ou qui te gâche la vie ? 
Euuh mais quand on a honte on veux pas en parler ! ^^Bon je me lance: je gratte ma peau dès que c’est pas lisse… ça me fait beaucoup de cicatrices, c’est assez moche !


 11 choses sur moi:
En vrai, je ne m’appelle pas Aya O’Shea (sans blague ahah !) Mon prénom commence par un H et fini par un E (si quelqu’un trouve je serais impressionnée ! – Ce n’est pas Hélène !)

Avec ma sœur on aime se faire des scénarios d’apocalypse zombies, les façons dont on s’en sortira.

Petite j’ai fais de la guitare classique et du solfège (pendant assez longtemps), j’ai absolument tout oublié…

Quand je parle je dis beaucoup « genre » mais maintenant que je m’en suis rendue-compte, j’essaie d’éviter.

Je craque pour Ian Somerhalder (Damon, dans Vampire Diaries), en plus il est engagé dans la cause animale (l’acteur) !

Petite j’adorais la musique Tombe la neige de SalvatoreAdamo (d’ailleurs j’aime toujours - j’avais même été à un concert j’avais répondu cette chanson à des journalistes qui me posaient la question ^^’).

J’aime bien me balader sous un orage (en été).

Je n’aime pas la crème de marron, la soupe de poix-cassé et les coquilles saint Jacques.

J'adore le film The DESCENT! (le premier).

Je fais les choses à la dernière minutes (là par exemple, je devrais réviser un partiel pour demain).

L’avenir me fait peur.

Les 11 Blogs que je tague (mais je ne force personne!):
Cherry Wood
Titite de Blog non identifié
Have a Toast
Petite-Lulu
I Love Do It Yourself
Voyageuse Moderne
RosaMartin
Nippon de Emi
ShinnyLady
Miss Caroline
Headsortails

Voilà, j'ai essayé de vérifier que vous ne l'aviez pas déjà fais, mais j'ai pu louper l'article!  

Mes 11 questions :
1. Une série TV que tu as adorée par dessus tout ? 
2. Tu préfèrerais te changer en : Zombie ? Vampire (pas ceux qui brillent) ? Loup Garou (du genre méchant ^^)? 
3. En quel être tu voudrais te réincarner dans une autre vie ?
4. Une citation de film/ livre qui t’as beaucoup touché/ parlé ?
5. Les gens que tu connais « en vrai » savent-ils que tu as un blog ?
6. Quand et pourquoi as-tu créé ton blog ?
7. Une œuvre d’art qui te touche, que tu aimes ?
8. Joues-tu à des jeux vidéo ? Lesquels ?
9. Tes passions?
10. Une destination vacances en France à conseiller ? Pourquoi :D ?
11. Qu’est ce qui t’énerves? 

4 commentaires:

  1. Ah, ah...T’appellerais-tu Hermeline, par hasard?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah eh bien non raté :D ça finit par "de" ;)

      Supprimer
  2. pour ton prénom, je ne sais pas, mais je trouve que la proposition de discretissime est tout à fait intéressante !
    moi aussi quand je parle, je dis beaucoup "genre", mais je n'essaie pas de corriger, parce que de toute façon je prnedrai certainement un autre tic de langage.
    merci de m'avoir tagguée, je répondrai bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai tendance par remplacé genre par un autre mot "répétitif" mais comme c'est moins naturel pour moi je m'en rend compte plus facilement :)
      Hâte de voir ta réponse!

      Supprimer