Jour 190 / 365 ~ La Citrouille! (HS: 101 chose à faire en 1001 jours)

 ~ 30 Octobre 2013 ~

Voilà la citrouille réalisée, on dirait un peu une psychopathe c'est ce que je voulais :P


 Et sinon la liste " 101 chose à faire en 1001 jours" (j'aurais fini ce blog du coup ^^') que j'avais vue sur le blog de Titite là. J'avais commencé la liste à ce moment là (il y a un peu plus d'un mois) et je l'ai terminé hier.
Du coup j'ai déjà fait ou commencer quelque petite chose!

101 choses en 1001 jours

1.    Faire une randonnée à cheval en Lozère
2.    Du camping (mais pas dans un camping justement...)
3.    Découvrir le japon
4.    étudier comme il faut le japonais pour m'en sortir là bas
5.    Finir mon master sur le Japon et le réussir
6.    Faire des fêtes déguiser, surtout pour Halloween
7.    Découvrir tous pleins de nouveaux animés
8.    Être à jour dans les séries
9.    Découvrir des lieux insolites et d'autres abandonnés
10.  Bien m'habiller tous les jours (au moins chaque fois que je sort).
11.  Réaliser des idées de craft trouvées sur internet
12.  Pas maigrir mais raffermir et lisser le corps
13.  Aller dans une salle de sport régulièrement
14.  Aller faire du cheval régulièrement
15.  Faire un vrai bonhomme de neige
16.  Aider ma maman pour les déco de noël
17.  Aller sur l'île aux lapin, Okunoshima Island
18.  Finir les bouquins de Game of thrones
19.  Commencer de nouveaux livres (et les finir)
20.  Améliorer mon anglais
21.  Participer à une vrai cérémonie de thé
22.  Faire du Chaï Latte moi même
23.  Décider d'un vrai travail à faire à l'issu de mes études
24.  Passer plus de temps avec ma famille
25.  Dépenser moins
26.  Aller plus souvent sur les forums ou je suis inscrite et m'y investir plus
27.  Faire un Road trip dans la nature
28.  Mettre Entre 50centimes et 2€ dans une tirelire chaque semaine (J'ai commencé)
29.  M'acheter ou me fabriqué une tirelire du coup (mais j'ai pas encore de tirelire)
30.  Faire de la corde à sauté
31.  Apprendre à faire du roller
32.  Passer plus de temps avec Logan
33.  Faire du bénévolat dans d'autre pays
34.  Finir vite ce que je commence, ne pas repousser au lendemain
35.  Vendre des objets d'occasions sur internet
36.  Faire un vide grenier ou une brocante
37.  Faire un saut à l'élastique
38.  Faire une zombie walk
39.  Faire des listes de cadeaux pour mes proches avant les fêtes de fins d'années
40.  Faire du canyoning (dans les gorges du Verdon par exemple...)
41.  Passer le brevet de secourisme
42.  Faire du paintball
43.  Faire de l'accrobranche
44.  Finir mes cosmétiques et ne pas en acheter d'autre avant
45.  Prendre le temps de prendre soin de moi au moins 10 minutes par jour
46.  Faire des dons de sang
47.  Jouer une fois au loto un vendredi 13
48.  Rattraper le retard sur les revues que j'ai en abonnement
49.  Vendre des dreamcatcher
50.  Faire des rouleaux de printemps
51.  Me coucher tôt au moins 2 à 3 fois par semaine
52.  Me lever plus tôt que 11h le week end
53.  Faire du vélo/ essayer les Vélib à Paris sans mourir écraser
54.  Sourire même quand je suis pas d'humeur
55.  Ne pas me resservir à table
56.  Faire un nouveau tattoo
57.  Aller au cimetière
58.  Aller à l'Opéra
59.  Faire imprimer mes photos en albums
60.  Avoir une 3DS et jouer à Animal crossing / Pokémon X Y
61.  Finir Skyrim sur PS3
62.  Faire le dépouillement pour des élections
63.  Faire un beau pique-nique avec mes copines
64.  Résister plus à l'envie d'un Chaï Tea au starbuck
65.  Changer pour un forfait moins chère
66.  Prendre une cuite une fois, pour voir
67.  Ecrire plus souvent dans mon journal papier
68.  Me faire opérer des yeux, après ma soeur
69.  Prendre mon courage à deux mains et prendre rdv pour ma greffe de gencives (MIAM)
70.  Ne plus faire de liste comme celle-ci après les 1001 jours (trop long!!)
71.  Après 12 ans d'équitation pourquoi pas commencer à passer mes galops
72.  Rencontrer des gens de l'internet en vrai
73.  Retourner au ski depuis ma première fois il y a 2 ans
74.  Ecrire des cartes postales quand je suis en vacances
78.  Faire des Meishi, carte de visite comme les japonais
79.  Trouver quelqu'un au hasard dans le monde (Japon?) lui envoyé une carte et voir s'il répond
80.  S'il répond continuer la correspondance
81.  Acheter une plante, et la faire survivre
82.  Dire quelque chose au gens dans le RER quand ça me gène qu'ils: se coupent les ongles, se liment les ongles, aient leur musiques trop fort...
83.  Me mettre à la nage avec palmes
84.  Dire aux gens que je connais en vrai que j'ai un blog (eh oui personne ne sait ^^')
85.  Aller en boite
86.  Allez en Laponie
87.  Voir une aurore boréale
88.  Apprendre à tirer avec une arme
89.  M'acheter un taser
90.  Approcher un requin (sûrement avec ma soeur), sans me faire croquer
91.  Refaire une nuit de étoiles filantes sur une chaise longue comme étant petite
92.  Être une figurante qui meurt dans un film d'horreur
93.  Visité les catacombes de Paris (le circuit public, et l'autre)
94.  Trouver le secret des femmes qui marchent en talons sans avoir mal à l'avant du pied
95.  Appliqué la méthode des femmes en talons
96.  Manger dans un resto concept "tout dans le noir"
97.  Apprendre à tirer avec mon arbalète (utile pour la 101)
98.  Donner mon prénom à une tempête (ou pas)
99.  Souffler dans un éthylotest (les dernières fois les policiers m'ont crue sur parole, j'ai pas pu souffler...)
100. Faire analyser mon sommeil
101. Combattre vaillamment des zombies à la fin de ces 1001 jours. (ben oui ce sera l'apocalypse!)

2 commentaires:

  1. eh bé, y'en a de ses trucs à faire !
    une greffe de la gencive ? rien que d'y penser, ça me fait mal...
    sinon t'as un trip avec les armes ou bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais pas ce qui me fais le plus peur entre les yeux et la gencive :-/
      Pour les armes je suis surtout curieuse de voir comment ça marche mais je m'en passe largement (sauf peut-être le taser qui me rassurerait de temps en temps ^^')

      Supprimer