Jour 183 / 365 ~ Châtaignes et guirlandes!

  ~ 23 Octobre 2013 ~
 Aujourd'hui petite récolte de châtaignes, de glands, de feuilles de chêne. Comme ça j'ai pu me faire deux photophores (je sais pas si on peut dire ça pour celui avec les châtaignes!) et faire ma guirlande avec les fleurs d'hier et les feuilles de chêne.

Je n'aime pas manger les châtaignes (ou les marrons) mais au moins je trouve ça très décoratif!


4 commentaires:

  1. C'est très joli! voilà pourquoi j'aime autant l'automne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii! Surtout un automne comme cette année ou il fait plutôt beau!

      Supprimer
  2. c'est tout mignon . j'aime bien aussi a petite chouette derrière la coupelle de marrons ! (moi j'aime bien les manger les chataignes...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui mes amies m'ont amenées la chouette de Corée, elle est vraiment mignonne >.<!
      Du coup tu dois aimer la crème de marron aussi non :P ?

      Supprimer