Jour 177 / 365 ~ Aki boulangerie

~ 17 Octobre 2013 ~

Petit détour par Aki Boulangerie (au 16 Rue Sainte-Anne 75001 Paris)
J'ai pris un Melon Pan au thé Matcha et j'ai piqué des revues gratuites : idées japon et Zoom japon!

4 commentaires:

  1. je ne connaissais pas le melon pan, c'est bon ? (je suppose hein, puisque tu l'as acheté ? ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était une première pour moi aussi ^^
      C'était assez bon, c'est comme une brioche et la crème au matcha (j'avais peur que ce soit amer) était très sucré donc mes papilles ont pas tellement senti le gout du thé mais ça reste une bonne brioche!

      Supprimer
    2. ça doit être sympa et donc reproductible à la maison... à étudier tiens !

      Supprimer
  2. ça a l'air bon ! Dommage que j'habite loin de Paris...

    RépondreSupprimer