Jour 171 / 365 ~ Emplettes


~ 11 Octobre 2013 ~

Aujourd'hui petit détour dans un Kiko ouvert pas loin de chez moi (à la Galerie Auchan de Brétigny-sur-Orge, c'est tellement rare!) pas pour des vernis, mais un feutre à lèvre et un crayon ombre à paupière "Smoky Look Eyeshadow".

Le feutre à lèvre, c'est rapide, pratique et surtout ça ne colle pas, ça ne brille pas! (sinon j'aime pas!) par contre j'ai l'impression que ça assèche les lèvres donc il va falloir alterner avec un labello... Le crayon ombre à paupière est pas mal, il glisse bien pas besoin de s'acharner et il y a une petit mousse à l'autre bout pour estomper ou l'on veut.

Et j'ai aussi reçu la Fleurcup commandée sur le site Fleurcup.com. J'ai pris la petite taille mais je trouve ça Énorme, comparer à ce à quoi je m'attendais. Bref je verrais bien..

2 commentaires:

  1. c'est vrai que c'est gros, je voyais ça plus petit aussi !
    j'ai les feutres de chez kiko aussi, je trouve aussi que ça sèche un peu, donc un coup de feutre et un coup de stick à lèvres et ça tient bien sans dessécher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je vais essayer ta technique alors, j'ai pas encore testé j'avais peur que ça fasse "baver" le feutre sur la lèvre ^^
      oui c'est un peu gros :-/ ...qu'est ça doit être les grandes tailles :-s

      Supprimer