Jour 168 / 365 ~ Re-fail Coco, décidement...

~ 8 Octobre 2013 ~

Après hier, j'ai décidé de ne pas m'avouer vaincue et de réessayer (j'aurais peut-être du m'en tenir là...) j'ai mis un chouilla moins de farine, donc crue, la pâte sentait encore la coco, mais à la cuisson ça n'a pas du tout prit (il n'y a qu'à voir une photo de comparaison avec Discretissime encore >.<) je comprend pas trop pourquoi je rate comme ça.. ma levure est peut-être mauvaise mais bon je ne retenterais pas cette fois ci!

Sinon j'ai retrouvé dans mon chantier une ceinture acheté chez Pimkie il y a un moi, j'inaugure!

2 commentaires:

  1. Ah oui, effectivement ça donne pas le même résultat! Bizarre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui :( pourtant avec 3 ingrédient et le sel je pense pas m'être trompée quelque part mais bon tant pi :3

      Supprimer