Jour 165 / 365 ~ Discipline!

 ~ 5 Octobre 2013 ~

Depuis que j'ai fais couper mes cheveux, comme d'habitude je n'arrive pas à refaire comme en sortant du coiffeur (en plus j'ai l'impression que ma couleur est complètement partie dans ma serviette de bain... :(   ).
Enfin pour être plus précise, j'arrive a faire un brushing à peu près potable qui dure... 10 minutes si je fais rien 3 minutes si je suis active (malgré la laque et autre produit pas terrible qui collent, qui figent etc.) Du coup j'ai chercher quelque chose pour discipliner mes cheveux et j'ai trouver ça: le spray thermo-coiffant Elnett de L'Oréal Paris.
     - Déjà il protège apparemment jusqu'à 230°, de toute façon, les fois où j'utilise un fer je ne dépasse par le 130° donc ça ne peut que protéger j'imagine et ça c'est bien! Ensuite ça ne colle pas (pas effet laque rigide et berk), et mes cheveux sont tout doux, tout souple et discipliné comme je le veux donc pour l'instant, je suis contente!

A propos de discipline ce soir c'est Babysitting et je fait la discipline à coup de cookies et de château ambulant, ça fonctionne plutôt bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire