Jour 160 / 365 ~ Surprise lapinesque

~ 30 Septembre 2013 ~

L'art et la manière de dévoiler le dur labeur de Logan en journée, en dépliant mon lit ce soir u.u
Sinon petite lubie, j'ai commencé a peindre la semelle d'une paire d'escarpin en plagiat de Louboutin. J'avais depuis longtemps envie d'essayer mais j'avais jamais commencé.

Pour l'instant c'est pas encore ça, j'ai commencé avec du vernis a ongle ça a été la grosse cata, j'ai tout enlevé. Maintenant j'essaye de la gouache que je vernirais après, à voir plus tard! (mais pas voir de trop près par contre ^^)

2 commentaires:

  1. ah la fameuse semelle rouge (qui ne tient absolument pas a priori sur les vraies, tu marches 150 m et il n'y a plus rien, et il faut les faire repeindre pour un prix certainement modique !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf, ben je fais bien de le faire moi même alors, de toute façon je mettrais jamais autant d'argent dans une paire de chaussure, surtout à talons ^^'

      Supprimer