Jour 157 / 365 ~ Petit tour chez K-Mart

~ 27 Septembre 2013 ~

J'ai profité d'être dans le coin de pyramide à  Paris pour passer au K-mart (8 Rue Sainte-Anne, 75001 Paris), une épicerie Coréenne / japonaise. Je venais pour trouver du calpis (comme ce que j'ai bu chez SHU l'autre fois). J'ai du demandé la bouteille qui était juste sous mon nez u.u"

Et comme la carte bleu était à partir de 15euro j'ai ajouté du Yuja Cha, du thé/miel coréen que j'utilise surtout en thé (trèèèès sucré du coup). D'habitude je le prend au citron comme celui que j'avais gouté chez une amie coréenne mais là j'ai choisi "Ginger", pas encore gouté alors je ne sais pas si j'aime :x


2 commentaires:

  1. que j'aimerais avoir une épicerie coréenne/japonaise dans le coin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on a envie de tout essayer même si on ne sait absolument pas ce que c'est! Il faut savoir un peu pourquoi on vient

      Supprimer