Jour 155 / 365 ~ Coupe coupe Albane

~ 25 Septembre 2013 ~

Voilà adieu pointes fourchues et jaunies au soleil, le centre de formation Camille Albane est passé par là. Arrivée à l'heure du rendez vous, 9h, on m'encaisse tout de suite:
            15€ pour une coupe plus une couleur pour les -25 ans 
Après on nous installe, avec les autres filles. On parle de ce que je souhaite avec les coiffeurs: pas trop court, des couleurs plus chaudes.
Je patiente un peu puis assez vite je passe au shampoing, je retourne à ma place ou on me maquille: fond de teint, ombre à paupière, mascara, rouge à lèvre - j'ai bien fait de venir au saut du lit!
Assez vite après, je descend "à la cave" ou il y a la salle de cours pour les élèves et je suis le premier modèle pour servir de leçon. Je ne serais donc pas coiffée par une élève comme j'ai lu sur internet mais par le formateur - mais c'est impressionnant, déjà il n'y a pas de glace devant moi mais plusieurs élèves qui regardent avec attention ce qu'il se passe sur ma tête! Après une coupe complète au rasoir, une autre formatrice prend le relai et commence ma couleur tout en expliquant les colorants choisis, j'y ai pas compris grand chose mais après séchage je découvre avec tout le monde et je suis plus que satisfaite!

Je pars avant 13h mais j'ai la chance d'être passée en première je pense!

Après passage au Starbuck des champs Élysées dans une galerie "arcades"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire