Jour 151 / 365 ~ Into the Wild

 ~ 21 Septembre 2013 ~

Into the Wild, un film que je voulais voir depuis longtemps, mais je n'avais jamais eu encore l'occasion; c'est chose faite et je ne suis pas déçue. 
J'ai aimé l'histoire, la morale, les paysages et j'ai eu envie de vivre seule dans la nature. Évidement pas pour les mêmes raisons, je suis très bien dans ma famille etc. Mais partir seule en road trip dans la nature ça me fait envie (j'avais eu cette même envie avec 127 heures alors évidement je ne me souhaite pas la même fin que pour ces deux films).
Mais être en autarcie dans la nature est, je pense, une expérience a vivre au moins une fois dans ça vie!

Deux citations que j'ai beaucoup aimée dans ce films:

"Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre".

"L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites".

2 commentaires: