Jour 130 / 365 ~ Elysium

~ 31 Août 2013 ~

Elysium: Je vais pas remettre la synopsis qui est içi.
J'avais adoré District 9 donc Elysium était sur ma liste des films à voir, c'est chose faite. Pour ma part je suis à la fois contente et déçue. Le film est rythmé et se suit bien. 

Pourtant j'aurais aimé que les deux univers (Elysium ≠ Terre) soit plus développé, voir même plus que celle du héros, Max, dont on nous remet plusieurs fois les mêmes flash-backs (une fois, c'est bon j'ai saisi).
Beaucoup de clichés aussi. Disons qu'à la différence de District 9 qui nous offrait une toute nouvelle vision d'extraterrestre sur terre -  Elysium a (avait) tout ce qu'il faut pour nous offrir un univers futuriste nouveau; mais le scénario prend des voies un peu faciles et bateau à la fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire